Bienvenue sur le forum de la guilde Night Falls


    Charte de guilde

    Partagez
    avatar
    Vélémar
    Admin

    Messages : 2
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 25

    Charte de guilde

    Message  Vélémar le Mer 14 Mar - 22:45

    LA GUILDE


    LES BUTS


    PVEHL
    Quêtes, instances et raids, nous demandons à tous nos membres une présence régulière afin que nous puissions évoluer ensemble dans le jeu !
    Bonne ambiance
    Nous recherchons une réelle entente entre nos membres et surtout à être la guilde sympa où les joueurs s'apprécient !

    Entraide
    Il suffit d'aider un membre dans une quête, de chercher des patrons et autres formules pour les crafteurs, de proposer ces crafts aux autres membres, etc.


    LE RECRUTEMENT

    Chaque joueur peut faire une demande d'intégration dans la guilde via le forum. Sa demande sera étudiée par les membres, avant qu'une réponse via forum ou in game ne soit donnée au joueur.

    Nous recrutons des membres dont le principal étant d'avoir une certaine maturité.

    Une présence de 20h30 à MINUIT est demandée .

    Nos soirs de raids sont : ( Recrutement )

    Le level 85 et un équipement au minimum est conseillé. (346)

    Pour les joueurs qui viennent d'être guildés ils sont considérés comme étant en "apply", pour une période d'une à deux semaines.

    En cas de vote positif, l'apply devient Crusader.
    En cas de vote négatif , l'apply n'est pas retenu et il se doit de quitter la guilde.
    En cas de vote neutre , la période d'apply est reconduite d'une semaine afin que le joueur corrige ses erreurs.


    LE COMMERCE INTER GUILDE

    Les enchantements LQE tombant pour la première fois en raid seront attribués au GM et officiers en priorité, afin d’assurer leur conservation au sein de la guilde.
    Libre lors de leur prochaine attribution aux joueurs d’en faire le commerce, en ayant une pensée pour la banque de guilde de temps en temps.

    LE RAID


    CREATION DU RAID


    Tous les raids sont annoncés via le calendar.
    Chacun des membres souhaitant participer au raid prévu doit impérativement s'inscrire aux raids sur le calendar .
    Les personnes connaissant leurs absences sont priées de les annoncées.
    Le créateur de l'event choisit la composition du groupe selon les inscrits, donc jusqu'à ce que celui-ci ai posté le groupe final, aucun des membres inscrit n'est assuré de participer (tout ceci pour éviter des groupes déséquilibrés, ou des soirées wipes)
    Chaque inscrit s'engage à être présent de 20h30 jusqu'à la fin du raid, soit à peu près 00h.


    PREPARATION


    Chaque membres doit posséder a nourriture la plus optimisée ET un stock suffisant de potions adaptée à leur classe ( Vie / Mana / Def / Force / Intel / Agi etc..) .
    Tous les membres du groupe de raid doivent impérativement se trouver à 20h50 maximum devant la pierre de rencontre! Pour les retardataires à répétition...ils ne seront pas prioritaires dans les groupes.
    Chacun de vous doit être muni de ses propres bandages, nourriture qui buff, composants , potions selon la classe et la spé ( Vie / Mana / Intel / Force / Agi / Def...).
    Chaque participant au raid doit, et ceci est non négociable, être présent sur TS, avoir installé DBM


    PENDANT LE RAID


    Le TS doit être calme, le RL ne doit pas à avoir à hurler pour se faire entendre, ni être interrompue pendant les chants rituels
    Le channel de raid ne doit en aucun cas être floodé par les loots qui vont éventuellement tomber.
    Chaque joueur doit écouter puis appliquer la stratégie exposée par le RL.
    Seul le RL ou ses assistants annonce les pulls, les "GO"


    LES LOOTS



    Les loot sont distribués à ce qui ont fais le plus grand score au / rand.


    PACTE d’AMABILITE


    BONNE CONDUITE


    Chaque personne, GM, Officier ou membre n'est pas tenue d'aimer ses prochains mais au moins de les respecter.
    Ainsi les personnes de mauvaise humeurs souhaitant se défouler sur leur semblable seront priées de quitter le raid d'elle même histoire d'éviter d'exploser sur leurs camarades. Sous peine de renvoi du raid immédiat décidé par les officiers et/ou GM.
    Celà s'applique bien évidemment AUSSI aux officiers et au GM.
    La guilde ne peut être tenue pour responsable du fait que des gens ne s'aiment pas, et celà doit garder des proportions faibles et tolérable et ne pas rentrer en compte avec les différentes fonctions qu'occupent ces gens.
    Un droit de cuissage peu être demandé par un off, et dois être pris en compte pour tout apply
    LE RENVOI

    Chaque membre peut être renvoyé pour les motifs suivants :

    15 jours d'absence consécutifs sans avoir prévenu au préalable un gradé.
    Refus régulier de participer aux instances et aux raids.
    Non respect de la charte.
    Non respect envers un membres de la guilde.
    Non respect des règles de loots .

    Quand un membre a été renvoyé suite à une absence prolongée sans avoir prévenu, à son retour sur le jeu, il peut contacter un GM et voir avec lui si une réintégration est possible (il se peut en effet que le membre ait eu un soucis de connexion, auquel cas sa réintégration au sein de la guilde se fera sans aucun problème)



    Cette charte est automatiquement acceptée dès votre intégration , que vous l'ayez signée ou non !

      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:38